FCE CAC40

Publié le par Maumoo trading

Bonjour,

Nous sommes le 11 mars 2011

 

La stratégie hier, a parfaitement fonctionné et nous avons pu vendre sur la résistance 4070 afin de dégager quelques points.

Ce matin, je vais faire mon analyse sur le futur FCE

Nous sommes revenus, sur un signal acheteur temps que 4020/10  est support les probabilités de retourner vers 4030 sont importantes je ne pense pas à une extension par le haut importante.

Voici les niveaux à surveiller pour aujourd'hui sur le futur CAC  3960/70 3890/3900

 4015 et la zones d'attraction dessous attraction baissière au-dessus attraction haussière.

Nous resterons prudents sur ce niveau nous pouvons acheter ce niveau 4015/20 à l'ouverture en réduisant considérablement l'exposition.

Et suivre l'évolution dans la journée temps que nous sommes au-dessus de ce niveau, je garde ma position.

Une clôture journalière sous ce niveau provoquerait des débouclements de positions

Le STOP pourra être placé sous 3930.

Publié dans fce cac 40

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article